Notre Actualité


 Prochains événements

Date: jeudi 21 septembre 2017

ROSCOFF, son port et son jardin exotique

...

Suite

ROSCOFF, son port et son jardin exotique

Date: jeudi 19 octobre 2017

le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES et l’église de PONTORSON.

Matin : le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES Après-midi : visite de l’église de...

Suite

le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES et l’église de PONTORSON.

Date: samedi 16 septembre 2017

Lieu: DINARD Salle du Balnéum

Conférencier: Maurice AUBREE et Roland MAZURIE des GARENNES

MEMOIRES VIVANTES avec les érudits locaux de plus de 85 ans. - La vie quotidienne dans le Pays de Dinard/Saint-Malo avant la dernière guerre par Maurice AUBREE. - La libération à Rennes et...

Suite

le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES et l’église de PONTORSON.

Date: vendredi 27 octobre 2017

Lieu: DINARD Salle du Balnéum

Conférencier: Alain PICHOT du MEZERAY

La bataille de Saint-Cast (1758) par Alain PICHOT du MEZERAY. Rendez-vous à...

Suite

le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES et l’église de PONTORSON.

Date: mardi 21 novembre 2017

Lieu: DINARD - salle Stéphan Bouttet

Conférencier: Carole BOETTI

Participez à une visite virtuelle en 3D du Musée JACQUEMARD-ANDRE par Carole BOETTI Rendez-vous à...

Suite

le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES et l’église de PONTORSON.


Date: jeudi 19 janvier 2017

RENCONTRES CULTURELLES 2017

Vendredi 24 MARS : déjeuner spécial SARRASIN, Lycée hôtelier Yvon BOURGES Jeudi 6 AVRIL : Déjeuner au Prieuré des Trinitaires Mercredi 3 MAI : Déjeuner au manoir de...

Suite

le SCRIPTORIAL d’AVRANCHES et l’église de PONTORSON.


 Francophonie

Francophonie
Francophonie

 Retrouvez nous sur

Radio Parole de Vie

à l'écoute da la chronique
Histoire et Patrimoine du Pays de Dinard.

Organigramme


Statutairement (Article 8 des statuts), « l’Association est dirigée par un conseil d’au moins 12 membres, élus pour trois années par l’Assemblée Générale.
Le Conseil est renouvelé tous les ans par tiers sortant. Les membres sortants sont rééligibles. Le Conseil d’Administration choisit au scrutin secret parmi ses membres élus, un bureau composé de :
- un Président
- un vice-Président ou plusieurs vice-Présidents
- un secrétaire et s’il y a lieu un secrétaire adjoint
- un trésorier, et si besoin est un trésorier adjoint. »

CONSEIL D’ADMINISTRATION 2015

Président : Dr Marc BONNEL



Vice-président : Franck MORAULT, chargé du juridique, de l’informatique et du site internet



Secrétaire général : Michel BOUDARD, chargé des sorties, référent SAINT-BRIAC



Trésorière : Jeannine POIVET, chargée de la tenue des permanences « hors les murs »



Secrétaire générale adjointe : Régine GAZENGEL chargées du recrutement des adhérents




Membre du BUREAU :

Martine LEMOUEL, chargée des permanences événementielles




Chargés de mission, membres du Conseil d’Administration :

Jean-François HOURRIERE, chargé de l’inventaire



Jocelyne MAIRE, chargée du suivi du Parc Naturel Régional








Représentants des ELUS, issus des élections municipales de MARS 2014 :

COMMUNE REPRESENTANT(E)S
DINARD Maryvonne BEAUDOUIN et Michel RABILLON
LE MINIHIC SUR RANCE Patricia BRION
PLEURTUIT Gilles REVEST
LA RICHARDAIS Maryvonne AUFFRET
SAINT - BRIAC Alain RAUX
SAINT - LUNAIRE Josy DUVERNEUILH